Pourquoi l'âge n'est-il qu'un chiffre pour vous ?

Parce que l'âge varie selon les personnes, selon la manière de la vie, selon la profession ou selon le vécu. Les uns sont sont très fatigués à 65 ans. D'autres - dont je fais partie - ne se sentent pas très jeunes. ne sont certes plus super jeunes physiquement, mais l'esprit a besoin de nourriture, Il a besoin de défis.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus/le moins dans le vieillissement ?

Ce qui me plaît le moins, c'est la lourdeur croissante du corps. Ce qui me plaît le plus, c'est que je ne dois plus tout faire. Je suis devenu plus serein, je peux choisir ce que je veux faire et je ne suis pas obligé d'être à la mode. Je ne suis plus obligé de tout faire pour être "in".

Quels conseils aimeriez-vous transmettre à la jeune génération ?

N'oubliez pas, à cause des médias sociaux, d'Internet et des Ne perdez pas de vue le contact humain et les discussions en face à face. face à face.

Pourquoi voulez-vous continuer à exercer une activité utile ?

D'une part, j'aimerais, par des engagements bénévoles d'autre part, de redonner quelque chose aux personnes qui n'ont pas eu que le bon côté de la vie. qui n'ont pas eu de chance. D'autre part, j'ai encore besoin de nouveautés pour ma tête. Et enfin, et non des moindres je pense qu'il est du devoir du citoyen de s'impliquer dans la société. et de s'engager pour le bien commun.

Si vous aviez un souhait, que souhaiteriez-vous ?

Comme je me sens vraiment bien en ce moment, je souhaite que cela dure encore longtemps. Je souhaite que cela dure encore longtemps.

Que souhaitez-vous communiquer à l'équipe seniors@work ?

Je félicite l'équipe de seniors@work d'avoir su préserver le savoir-faire des seniors. d'aller chercher les connaissances des seniors et de les aider à les conserver et à les utiliser. de les utiliser à bon escient.

Laisser votre commentaire

Chercher un candidat
Créer un job
S'inscrire
Aide